Chacun son idéal. En matière de confort, et d’originalité, les voitures de l’année se découvrent dans des versions incroyablement améliorées. Grâce à leurs aspirations à la tendance du futur, les fabricants ont mis au point un design plus moderne de ces voitures électriques, qui grâce à leurs aspects sont prêtes à parcourir des millions kilomètres dans tous les recoins du monde.
Audi e-tron GT
Voilà la version qu’on attend tous depuis un certain temps. Certes, le SUV électrique n’a laissé de marbre les amateurs de la marque, le modèle a aussitôt fait sensation auprès des grands fans d’Audi, seulement aujourd’hui, la berline électrique e-tron GT débarque sur le podium, impossible de passer à côté de cette petite merveille, qui d’ailleurs vaut de l’or. La berline est disponible en deux versions selon les préférences, avec 488 km d’autonomie, en Quattro ou en RS, elle relève le défi sans trembler d’un poil. Sa sortie étant prévue au printemps, les beaux jours s’annoncent encore meilleurs que d’habitude au volant de cette superbe berline.
BMW iX
On s’accroche, les fêtes de fin d’année sont loin d’être ordinaires cette année. La BMW iX fait son apparition sur le tapis rouge, les autres n’ont qu’à bien se tenir. Conçue dans la même aspiration iNext, ce modèle audacieux, au design innovant frise la perfection. Grâce à sa grande autonomie de 600 km, l’engin promet un voyage inoubliable, dans un luxe à couper le souffle. Son moteur doté d’une puissance de 370 Kw, faisant plus de 500 chevaux, la BMW nouvelle génération a tout ce qu’il faut pour redonner une seconde vie à la marque.
Dacia spring
La Dacia spring n’est pas restée très longtemps dans son coin, l’automobile se fait de plus en plus visible sur le marché des voitures électriques. Renault est bel et bien dans la course, avec sa grille tarifaire plus qu’intéressante. La compétition est rude, mais le crossrover ne risque pas de déplaire aux adeptes de la route. Son usage exclusivement urbain permettant au modèle de s’afficher avec chic, c’est le genre qui fait tourner les talons sur le trottoir. Et comme l’automne, l’humeur n’est pas au beau fixe, la Dacia rend le sourire à son nouveau propriétaire.
Ford Mustang Mach-E
Le SUV électrique prend une forme plus dynamique avec la nouvelle Ford. On se laisse ainsi séduire par la Mustang Mach-E qui a tout à nous apprendre sur l’élégance et le confort. Défendant la même cause sur le marché « zéro émission », cette version 2021 est immanquable pour profiter de ses avantages techniques. Son autonomie allant jusqu’à 600 km, il y a de quoi gambader fièrement sur le circuit.